vendredi 29 avril 2011

Le bidou de la DIVA

Ces derniers temps, Mariah Carey ne fait pas grand-chose, à part manger pour trois, de vider son compte en banque et de laisser les photographes prendre des photos de son gros bidou de femme enceinte!



Voici la photo, de son gros bidou tout coloré d'un joli papillon que Mariah s’est faite un point d’honneur à  poster sur sa page « Twitter ». Ses jumeaux arrivent très bientôt!



Et là, elle nous dévoile la chambre de ses jumeaux, ces clichés sont extraits d’une séance photo pour le magazine américain « Life & Style »



 Interviewée, Mariah Carey avoue avoir dépensé près de 100 000 dollars pour la décoration des chambres.
« Je voulais créer un bel endroit, tranquille et cosy, pour les bébés. »,


Perso, moi avec son budget, je ferai bien toute la déco de ma "casba"
Je trouve que la chambre est un peu kitsch pour des bébés et j'aime pas ce vert, malgré tout, ça reste très joli. (après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) ;-)

Aucun commentaire: