vendredi 25 février 2011

Mon Ninnin

Mon ninnin, il est toujours avec moi quand je fais dodo, il ne me quitte jamais ! Quand maman me gronde fort, mon ninnin me réconforte...
Et même que des fois, je lui en fait voir de toutes les couleurs à mon ninnin et ce que je n'aime pas du tout, du tout,  c'est lorsque maman le met en cachette dans la machine à laver (car il paraît qu'il ne sent pas toujours très bon mon ninnin) Pffff c'est même pô vrai !




7 commentaires:

MOUTIKFAMILY a dit…

C mignon!!!! Océane est à croquer sur la photo!!
Chez nous c Didi!!

Mariline a dit…

Elle est vraiment trop jolie elle a vraiment grandie ca fait si longtemps que je l'ai pas vu gros bisous :)

marie70 a dit…

merci mélou !

marie70 a dit…

merci Mariline, désolé pour lundi, je passe bientôt promis, craché, juré !!! bisous

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lucie a dit…

cro cro mignonne !

mamivéro a dit…

Un petit ange votre petite océane