mercredi 16 février 2011

Pub !

Dimanche matin, pendant que je faisais la grasse mat', j'entendais ma chipie fredonner l'air du fameux slogan publicitaire du happy meal, vous voyez lequel ? oui celui de la petite boîte rouge, le personnage drôle et fun !
C'est bizarre la télé n'était pas allumée, alors comment ce fait t'il quelle chante ce petit air ? je me penche vers elle (je suis encore dans le coltard) je vois bien qu'elle tient un truc dans sa main, je lui demande ce que c'est ? elle me tend la main et me dis "tin maman" (tient)
c'était une toute petite image à moitié déchirée où il est écrit, happy meal en tout petit petit... ma chipie a reconnu le slogan, trop forte ma fille! c'est vrai que leurs pubs sont bien ficellées et comiques, elles touchent à la fois les petits et les grands (moi perso j'aime bien) ...



1 commentaire:

MOUTIKFAMILY a dit…

Ta la ta ta taaa!!!