samedi 28 mai 2011

le bilan!

Bilan des 2 ans (il y a 10 jours), ma chipie pèse 11kg900 et mesure 88 cm, elle chausse du 22/23.
Niveau caractère, elle s'affirme de plus en plus, elle s'oppose aussi très souvent en voulant faire les choses toute seule, en nous disant "non c'est bébé".
Elle parle constemment, elle fait des phrases et utilise le *moi*. Elle sait mettre son pantalon, sa culotte, ses chaussettes, son t-shirt, ses chaussures (même si c'est à l'envers ça compte aussi) ;-))
 Elle aime bien aider môman à mettre la table (les assiettes et les fourchettes).
Elle est propre le jour depuis deux mois, elle vide aussi son pot dans les toilettes à mon grand désespoir!
Elle a une mémoire d'éléphant et c'est une vrai "geekette".Elle sait reconnaitre l'icone Deezer sur mon PC et quand elle veut écouter de la musique, elle clique dessus en me disant "tiens maman mets musique à bébé", idem, pour Youtube, elle clique sur la souris pour choisir et changer de dessins animés, elle est hallucinante (et tout ça depuis plusieurs mois déjà)!!!
En ce moment son truc, c'est les Barbapapa, son papa lui a acheté un ballon gonflé à l'hélium samedi dernier et depuis, elle ne le quitte plus, le soir elle se couche avec et au réveil, elle lui fait la causette et  l'embarque dans le salon, ils ne se quittent plus tous les deux, par contre, il commence à faire la tronche le pauvre "barbidur" il se dégooonfleuuuu.

petites photos des "premières trempettes cucul 2011"







et 3 vidéos des progrès de ma chipie Océane


piscine par marie7075


MA GEEKETTE

océane geekette par marie7075

PROUT!

océane par marie7075

Aucun commentaire: