jeudi 5 mai 2011

COUIC ADDICT

Et oui, je vous en reparle encore! car depuis je suis devenu une couic addict! Prenez garde c'est contagieux!

 Cie kids  est une marque française de chaussures souples et amusantes unique et exclusive en France entièrement dédiée aux pieds des bébés et jeunes enfants de la pointure 19 au 25. Des chaussures premiers pas, conçues selon les recommandations des plus grands pédiatres et podologues américains (puisque nos chaussures sont issues d'un concept US), dotées d'une petite membrane intégrée dans la semelle, et qui émet un petit son tout rigolo de "couic-couic", (que l'on peut désactiver et activer à sa guise) d'où le nom de la marque à ses débuts! Des chaussures pour bébés et enfants au design unique propre à la marque.

Pour celles qui seraient interessées, je peux vous parrainer, vous deviendrez ma filleule et vous recevrez  un chèque cadeau à valoir sur votre prochaine commande, pour cela il vous suffit de laisser votre adresse Email dans ma boite ! (et par la même occasion moi aussi j'aurais droit à  mon chèque cadeau)


Et n'hésitez pas à vous inscrire sur la page facebook ici nous sommes déjà une petite  communauté baptisée  depuis peu les couicoeurs, si le coeur vous en dit, venez rejoindre la Couicteam, elle est très sympa...





Aucun commentaire: