lundi 1 août 2011

♥ Petit plaisir fruité d'été ♥

Aujourd'hui, je vais partager avec vous mon petit coup de coeur, c'est un produit de beauté Belle à croquer.
Belle à croquer: c'est une marque de cosmétique gourmande, ses produits sont sans PEG, sans Parabens, sans phénoxyéthanol.
C'est vendu en grande surface...

Moi, j'ai craqué pour la Gelée fraîche de kiwi (idéale pour l'été, après une bonne journée de soleil) c'est  un exfoliant doux, à la texture gourmande et fraîche qui laisse le visage tout doux!

j son packaging et le nom gourmand du produit
j La texture et l'aspect du produit ; ça rappelle vraiment le kiwi, on en mangerait presque!
j les petits descriptifs plein d'humour

Le seul petit bémol, ça sent pas vraiment le kiwi, néanmoins l'odeur est très agréable.


Son secret ?

Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d’éliminer les cellules mortes

ON EN MANGERAIT


La gamme propose 10 soins beauté et bien-être, pour le visage et le corps.
Mon prochain achat ce sera le Nuage de crème à la guimauve ou le granité à la framboise ♥






Aucun commentaire: