vendredi 31 décembre 2010

bye bye 2010

Encore une année qui est passée trop vite !

Une année faite de rencontres virtuelles et réelles...

Une année faite de hauts et de bas, de joies et de peines.

Une année à voir ma princesse grandir, devenir une petite fille...


C'est l'heure du bilan, tout ça, tout ça !!!


Et voici, la fameuse question que l'on nous pose à chaque fois à cette période de l’année et à laquelle on ne sait jamais quoi répondre : « as tu pris de bonnes résolutions ? » 

Bon allez, comme c’est la tradition et que les bonnes résolutions pleuvent d'un peu partout, je veux bien faire un petit effort et m'y mettre aussi !

voici donc ma piiitiiiteuh liste !!!

-me couper les cheveux enfin plutôt ma tignasse
-me remettre à lire  des livres (des vrais)
-me remettre au sport pour avoir un corps de rêve !  ;-))  (depuis la naissance d'Océane je suis toute rouillée )
-soigner mon foutu dos (qui me fait un mal de chien)
-manger aussi le midi (pour prendre quelques petits kilos vu que j'en suis à -6 kg de mon poids de forme)
- arrêter de gueuler pour un rien (ben vuiiii j'ai une grande gueule moi)
bon c’est déjà pas mal HEIN ???
   
Océane et moi, on vous souhaite à chacun et chacune une merveilleuse année 2011 ! Que tous vos souhaits se réalisent.








1 commentaire:

Melou a dit…

BELLE ANNEE à toi et aux tiens et à ta jolie Océane!!
On a eu la même idée d'article sur nos blogs... En même temps c'est l'époque qui veut ça!!
Souhaitons que cette nouvelle année 2011 soit gonflée d'ondes positives!!! Biz
La photo ou tu poses avec ta fille est magnifique!!!!