vendredi 31 décembre 2010

Ze big rencontre !

Mercredi, j'ai eu l'immense joie de recevoir chez nous, ma copinaute Rafaële et sa petite Aliénor, après plus de deux ans de papotage virtuel sur notre fameux forum, voici enfin le face à face tant attendu, c'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours...
Raf et Lili, sont charmantes et adorables, la maman avait une mine resplendissante et la puce est toute jolie avec des yeux magnifiques et des cils à n'en plus finir, pas besoin de mascara plus tard !
Lili m'a bien fait rire avec son petit rire coquin, une vraie bille de clown.
Océane et lili se sont de suite bien entendus, deux puces bien sages, sauf qu'à la fin, la pauvre Lili s'est reçu un coup de boite "hello kitty" sur le pif par Océane la chipie, mais Lili est courageuse, elle n'a même pas eu mal ! 

Je vous remercie toutes les deux, pour cette belle rencontre et vos petits cadeaux, Océane et moi, on vous fait d'énormes bisouuuuuuuux....
(petit clin d'oeil à la Bande et petit bisous au passage) j'ai hâte de vous rencontrer aussi avec les  loulous.

Quelques photos souvenirs...

Aliénor et sa maman Rafaële

La jolie Lili

Océane et Lili

Un fauteuil pour deux !

deux jolies bouilles !

C'est déjà l'heure de se dire au revoir ...

le plus beau bisous de l'univers!

Aucun commentaire: