vendredi 3 juin 2011

1ere NUIT SANS COUCHE!

Ce soir j'ai décidé pour la première fois, de ne pas mettre de couche pour dormir à ma chipie, comme il n'y a JAMAIS eu d'accident pendant la sieste, pourquoi ne pas essayer la nuit.
Je lui ai bien expliquer la situation, elle est daccord, elle m'a répondu toute fière "oui maman, pas couche bébé"
J'ai donc spécialement acheté une nouvelle alèse pour l'occasion (l'autre datait d'une vingtaine d'années déjà, c'était celle de son frère, c'est pas la belle alèse pratique de nos jours, non non ,c'est juste un vulgaire bout de plastoc qui ne reste pas bien en place sous le drap) bon elle a quand même bien fait l'affaire jusqu'à aujourd'hui, mdr! et détrompez vous, je ne compte pas la jeter à la poubelle, c'est que j'y tiens moi à cette alèse des 80'S ;-)

Bon, je croise les doigts pour cette nuit, en sachant qu' Océane boit beaucoup avant le dodo, donc c'est pas gagné d'avance...Verdict demain...
Bonne nuit...

MANQUE PLUS QU'A ENFILER LE PYJAMA!

1 commentaire:

Melou a dit…

Et ben dis donc!!! Elle ne traîne pas ta puce!! Bravo!!
Alors cette 1ère nuit sans couche? Victoire?
Chez nous, ça avance bcp plus lentement... Les couches sont tjrs là mais des belles réussites sur le pot... On avance doucement mais surement!!
Bisous