samedi 4 juin 2011

ALORS ???

Alors à votre avis PIPI or not PIPI ?

Je peux vous dire que ma louloute s'est réveillée toute seule dimanche matin et bien au sec.
Elle est venu nous rejoindre dans notre lit comme si de rien était...je l'ai félicité comme il se doit (avec tout plein de bisous et de calins) en lui rappelant qu'elle avait dormi sans couche et là, elle me répond "non pas pipi, bébé grande fille" elle était toute fière et moi n'en parlons pas...
Je lui propose d'aller aux toilettes, elle me répond que non (moi je pensais qu'elle y serait aller directement comme une flêche, comme quand on a une envie pressante)  ;-)) et bien pas du tout, elle n'y est allée que 5 minutes après, par contre, elle était pressée de prendre son petit dèj la chipie!
Je peux donc vous annoncer officiellement que m'a chipie est devenue propre à 2 ans, le 3 juin ♥
(il y aura encore certainement des petits accidents de parcour)

juste une petite parenthèse: j'ai pas attendu qu'elle ai ses couches sèches...Elle m'a juste donné le signal, car plusieurs fois, j'ai du batailler pour lui mettre la couche le soir, la chipie n'en voulait pas...

Tout ses efforts méritaient bien une petite récompense!

Direction le chalet gourmand...
trop fière de ma petite photo!


♥♥♥

Miam miam!!!

Océane et son papa!

Rayons de soleil!


Aucun commentaire: